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Termes et conditions

société commerciale
Czech Healthcare s.r.o.
dont le siège social est Za Farou 49, 66441 Troubsko
Numéro d'identification : 29361419
Numéro de TVA : CZ29361419
société inscrite au registre du a tenu au tribunal régional de Brno, section C, insérer 83616
pour la vente de marchandises via la boutique en ligne située à l'adresse Internet http://superlove.fr

 

1. Définition

vente - l'exploitant d'une boutique Internet https://superlove.fr
acheteurs - personne physique ou morale qui a noué une relation commerciale avec le vendeur
biens - produits ou services proposés par la boutique Internet https://superlove.fr
commande - le contrat d'achat sur la base des biens à vendre réalisés



2. Commande

La commande survient en vertu du processus de confirmation de la commande de marchandises dans la boutique en ligne. L'acheteur a envoyé au vendeur une commande confirmant qu'il accepte les conditions de vente et d'achat de la boutique Internet https://superlove.fr

Les conditions générales font partie intégrante de la commande exécutée, donc du contrat d'achat. .



3. Annulation de commande

a) l'acheteur a le droit d'annuler la commande sans donner de motif et d'expédier les marchandises commandées depuis notre entrepôt, adresse e-mail : info@ superlove.fr. Les informations sur l'expédition seront envoyées par email à l'acheteur. L'acheteur est tenu dans l'avis d'annulation de commande d'indiquer le numéro de commande, son nom, son adresse e-mail et une description des marchandises commandées. En cas d'annulation d'une commande visée au paragraphe a) du présent article, le vendeur ne facture à l'acheteur aucun frais lié à la commande d'annulation. Dans le cas où l'acheteur a payé au vendeur le prix d'achat ou une partie de celui-ci au moment de l'annulation de la commande, le vendeur a déjà remboursé le prix d'achat ou une partie de celui-ci, dans les 10 jours ouvrables à compter de l'annulation de la commande, par virement bancaire à l'acheteur.

b) Le vendeur se réserve le droit d'annuler la commande ou sa partie si l'acheteur a noté sur la commande des données personnelles fausses ou trompeuses, ou si les marchandises ne sont pas produites ou livré ou modifier sensiblement son prix de gros. Dans ce cas, informez l’acheteur pour convenir des prochaines étapes. En cas d'annulation, l'acheteur ou le vendeur ne facture aucun frais lié à la commande d'annulation. Dans le cas où l'acheteur a payé au vendeur le prix d'achat ou une partie de celui-ci au moment de l'annulation de la commande, le vendeur a déjà remboursé le prix d'achat ou une partie de celui-ci, dans les 10 jours ouvrables à compter de l'annulation de la commande par virement bancaire. à l'acheteur.


4. Résiliation du contrat d'achat

a) Un acheteur qui achète des marchandises a légalement le droit de résilier le contrat dans les 14 jours suivant la réception des marchandises. La résiliation du contrat dans le délai légal est soumise aux conditions suivantes :

    * L'intention de se rétracter doit être notifiée à l'acheteur dans les plus brefs délais et par courrier électronique à info@superlove.fr.

b) Si l'acheteur se rétracte du contrat et que le vendeur livre la marchandise non utilisée, il est dans l'emballage d'origine scellé d'origine, les retours sont endommagés ou incomplets, le vendeur a payé le prix d'achat des marchandises dans les 10 jours ouvrables suivant la réception des marchandises. Vendeur par virement bancaire sur un compte désigné par l'acheteur par l'acheteur.

c) Conformément à la loi, il n'est pas possible de reprendre ou d'échanger de la lingerie, des jouets érotiques, des préservatifs, des lubrifiants, des supports audiovisuels, des livres et des magazines.

d) Si l'acheteur ne remplit pas les conditions obligation au point 4a) des présentes, la résiliation du contrat est valable et effective, le vendeur n'est pas tenu de rembourser le prix d'achat et l'acheteur a également droit au remboursement des frais liés au renvoi des marchandises à l'acheteur.


5. Conditions de livraison

a) La livraison des marchandises commandées sera effectuée dans les plus brefs délais, en fonction de la disponibilité des marchandises en stock et de la capacité opérationnelle du vendeur. Le délai de traitement de la commande est généralement de 1 à 3 jours ouvrables après la confirmation. En cas de délais de livraison plus longs, l'acheteur en sera immédiatement informé.

b) Le lieu d'envoi des marchandises est déterminé par l'acheteur lors de la commande des marchandises. L'ordre d'exécution vaut acceptation des marchandises par l'acheteur. Transport à l'adresse de livraison indiquée par le vendeur. L'expédition des marchandises n'inclut pas les instructions d'utilisation, vous pouvez les lire ici ..

c) L'acheteur doit accepter les marchandises à l'endroit indiqué dans cette commande. La date de livraison que le vendeur est tenu d'informer l'acheteur par email. Si l'acheteur refuse d'accepter les marchandises, tous les frais encourus par l'acheteur paieront le montant total.

 

6. Retours et garantie

Pour toute réclamation, nous traiterons l'accord individuel conformément à la loi applicable. L'acheteur est tenu d'exiger les marchandises à la livraison de manière à déceler tout défaut ou avarie. L'acheteur est tenu de signaler un tel défaut à notre commerce. Les dommages causés par la livraison sont garantis.

Toutes les marchandises sont couvertes par une garantie de 24 mois, sauf indication contraire (par exemple, la date d'expiration). La garantie couvre uniquement les défauts de fabrication, et non les défauts causés par une telle utilisation inappropriée ou un stockage inapproprié.

Procédure de réclamation :

1) Parlez-nous du réclamation par e-mail ou envoi par courrier
2) Les marchandises sont envoyées par courrier recommandé à notre adresse (pas de contre-remboursement)
3) Décrivez votre adresse et votre numéro de commande
4) Joindre une description et le motif de la réclamation

 

7. Autres droits et obligations des parties contractantes


7.1. L'acheteur acquiert la propriété des marchandises en payant le prix d'achat intégral des marchandises.
7.2. Vis-à-vis de l'acheteur, le vendeur n'est tenu à aucun code de conduite au sens des dispositions de § 1826 alinéa 1 lettre e) du Code Civil.
7.3. Le vendeur traite les réclamations des consommateurs via l'adresse électronique info@superlove.fr. Le vendeur enverra des informations sur le traitement de la réclamation de l'acheteur à l'adresse e-mail de l'acheteur.
7.4. Le règlement extrajudiciaire des litiges de consommation découlant du contrat d'achat relève de la responsabilité de l'Inspection tchèque du commerce, dont le siège social est situé à Štěpánská 567/15, 120 00 Prague 2, numéro d'identification : 000 20 869, adresse Internet : http://www.coi.cz. La plateforme de résolution des litiges en ligne située à l'adresse http://ec.europa.eu/consumers/odr peut être utilisée pour résoudre les litiges entre le vendeur et l'acheteur issus du contrat d'achat.
7.5. Le Centre européen des consommateurs de République tchèque, dont le siège social est situé à Štěpánská 567/15, 120 00 Prague 2, adresse Internet : http://www.evropskyspotrebitel.cz est le point de contact conformément au règlement (UE) n° 524/2013 du Parlement européen et du Conseil du 21 mai 2013 sur Règlement en ligne des litiges de consommation et modifiant le Règlement (CE) n° 2006/2004 et la Directive 2009/22/CE (Règlement sur le règlement en ligne des litiges de consommation).
7.6. Le vendeur est autorisé à vendre des marchandises sur la base d'une licence commerciale. L'inspection commerciale est effectuée par l'office commercial compétent dans son ressort. L'Office de protection des données personnelles supervise le domaine de la protection des données personnelles. L'Inspection tchèque du commerce, dans une mesure définie, contrôle, entre autres choses, le respect de la loi n° 634/1992 Coll. sur la protection des consommateurs, telle que modifiée.
7.7. L'acheteur assume par la présente le risque d'un changement de circonstances au sens de § 1765, alinéa 2 du Code Civil.

 

8. Protection des données personnelles


8.1. Son obligation d'information envers l'acheteur au sens de l'article 13 du Règlement du Parlement européen et du Conseil 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données et portant abrogation de la Directive 95/46/CE (Règlement Général sur la Protection des Données Personnelles) (ci-après dénommé le « Règlement RGPD ») relative au traitement des données personnelles de l'acheteur en vue de l'exécution du contrat d'achat, aux fins de lors de la négociation de ce contrat et dans le but de remplir les obligations publiques du vendeur, le vendeur l'exécute au moyen d'un document spécial.


8.2. Vous pouvez consulter le document complet du RGPD (Règlement général sur la protection des données) ICI.

 

9. Envoi de messages commerciaux et stockage de cookies


9.1. L'acheteur s'engage à envoyer des informations relatives aux biens, services ou affaires du vendeur à l'adresse e-mail de l'acheteur et accepte en outre que le vendeur envoie des messages commerciaux à l'adresse e-mail de l'acheteur. Le vendeur remplit son obligation d'information envers l'acheteur conformément à l'article 13 du règlement RGPD relatif au traitement des données personnelles de l'acheteur dans le but d'envoyer des communications commerciales au moyen d'un document spécial.
9.2. L'acheteur accepte le stockage de ce que l'on appelle des cookies sur son ordinateur. Dans le cas où il est possible d'effectuer un achat sur le site Internet et de remplir les obligations du vendeur découlant du contrat d'achat sans que des cookies ne soient stockés sur l'ordinateur de l'acheteur, celui-ci peut à tout moment révoquer son consentement conformément à la phrase précédente. .

10. Seuls les adultes de 18 ans et plus sont autorisés à acheter des produits érotiques. L'âge de 18 ans et plus peut être vérifié à la livraison.

 

 

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