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Questions fréquemment posées (FAQ)
Combien coûte les frais de port ?
Nous expédions avec nos partenaires GLS. Vous pouvez trouver les prix dans notre page: informations d'expédition..
Avez-vous vraiment toutes les marchandises et produits en stock ?
Oui, nous stockons toutes les marchandises dans notre entrepôt et elles sont ainsi prêtes à être expédiées ou récupérées immédiatement.
Dois-je avoir un compte pour faire des achats sur votre site ?
Vous pouvez tout acheter sans vous inscrire.
Puis-je retourner des marchandises sans raison ?
Vous pouvez conformément à l'article R221-1 du code de la consommation, vous avez le droit de résilier le contrat dans un délai de 14 jours, sans poser de questions. Il n'est pas possible de reprendre ou d'échanger de la lingerie, des jouets érotiques, des préservatifs, des lubrifiants, des supports audiovisuels, des livres et magazines.
Si vous retournez un article, assurez-vous qu'il n'est pas utilisé, qu'il n'est pas endommagé et qu'il est emballé dans son emballage d'origine afin qu'il puisse être revendu.
Où puis-je retourner la marchandise ?
Vous pouvez envoyer le colis à l'adresse suivante: Czech Healtcare s.r.o., Za Farou 49, 66441 Troubsko
Que dois-je ajouter à la plainte ?
La réclamation doit être accompagnée de : tous les produits que vous souhaitez retourner, une facture et une note précisant quel est le défaut.
Combien de temps faut-il pour résoudre ma plainte ?
Cela peut prendre jusqu'à 30 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés). Vous serez tenu pleinement informé tout au long du processus.