×

Inscription

Informations sur le profil

Données de connexion

ou me connecter

Le prénom est requis!
Le nom de famille est obligatoire !
Le prénom n'est pas valide !
Le nom de famille n'est pas valide !
Ceci n'est pas une adresse email !
Adresse e-mail est nécessaire!
Cet e-mail est déjà enregistré!
Mot de passe requis!
Entrez un mot de passe valide !
Veuillez saisir 6 caractères ou plus !
Veuillez saisir 16 caractères maximum !
Les mots de passe ne sont pas les mêmes !
Les termes et conditions sont requis !
L'e-mail ou le mot de passe est erroné !

Retour

Échanger ou remplacer un article

Vous pouvez retourner votre article pour un échange gratuitement dans les 14 jours suivant la réception de votre commande initiale. Nous prendrons en charge les frais de port, vous ne paierez que la différence de prix des deux produits.

Conformément à la loi, il n'est pas possible de reprendre ou d'échanger de la lingerie, des jouets érotiques, des préservatifs, des lubrifiants, des supports audiovisuels, des livres et magazines.

Les marchandises retournées doivent être intactes et non utilisées, emballées dans leur emballage d'origine afin de pouvoir être revendues.

Toute marchandise retournée doit être renvoyée à notre adresse dans son emballage d'origine intact par courrier recommandé (et non par contre-remboursement). Il doit être accompagné de la facture et d’une note où vous indiquez les articles que vous souhaitez échanger ou rembourser.

Droit de rétractation du contrat within 14 days

Conformément à la loi, vous avez le droit de résilier le contrat dans un délai de 14 jours, sans poser de questions. Il n'est pas possible de reprendre ou d'échanger de la lingerie, des jouets érotiques, des préservatifs, des lubrifiants, des supports audiovisuels, des livres et magazines. Si vous retournez un article, assurez-vous qu'il n'est pas utilisé, qu'il n'est pas endommagé et qu'il est emballé dans son emballage d'origine afin qu'il puisse être revendu.

Toute marchandise retournée doit être renvoyée à notre adresse dans son emballage d'origine intact par courrier recommandé (et non par contre-remboursement). Il doit être accompagné de la facture et d'une note dans laquelle vous indiquez les articles que vous souhaitez échanger ou rembourser, ainsi que le numéro de compte sur lequel vous souhaitez transférer l'argent.

Plaintes

Nous nous engageons à vous fournir un service et des produits de qualité supérieure. Tous les produits sont garantis 2 ans. En cas de problème au cours de ces deux années, veuillez renvoyer le produit par courrier recommandé (et non contre remboursement) à notre adresse accompagné de la facture et de la note expliquant quel est le problème.

Notre adresse

Czech Healthcare s.r.o.
Za Farou 49
66441 Troubsko
Czech Republic
Mon panier

Vous n'avez aucun article dans votre panier.